Le Portugal affronte actuellement l’Ouzbékistan au NRG Stadium pour le compte de la deuxième journée dans le groupe K de la Coupe du Monde. A mi-parcours de la rencontre, se sont les Portugais qui mènent au score à la pause sur la marque de 3-0. Un début canon qui remet la Seleçāo dans les rails.
Ronaldo lance la machine
L’ouverture du score a été l’œuvre de Cristiano Ronaldo à la 6e minute de jeu. Le capitaine portugais a repris instantanément le centre à ras sol de Cancelo venu de la droite. A force de presser, la Seleçāo obtient un deuxième but inscrit par Nuno Mendes. L’arrière gauche du PSG ajuste le gardien de but ouzbek sur un coup franc magistral bien tiré à la 31e minute. Les Ouzbeks pensaient avoir ouvert le score à la 31e minute de jeu, mais le but de Ganiev a été annulé par la VAR, après qu’une faute ait été commise au préalable sur Cancelo.
Doublé pour CR7 avant la mi-temps
Dans la foulée, sur une contre attaque grondement menée, Bruno Fernandes sert idéalement Cristiano Ronaldo en profondeur. L’attaquant d’Al Nassr inscrit son doublé personnel à la 39e minute de jeu. 3-0 à la pause et le Portugal reprend la main dans ce groupe K. Ronaldo répond à ses détracteurs avec autorité après le nul contre la RDC.
Aucun événement.