Dernière journée de qualifications avec deux affiches aux enjeux différents. L’Autriche s’est qualifiée dans la douleur alors la Belgique s’est baladé à domicile à Bruxelles
Un nul qui vaut de l’or pour l’Autriche ce Mardi 18 novembre 2025. Elle a validé son ticket pour la Coupe du Monde 2026 en arrachant un nul décisif face à la Bosnie-Herzégovine (1-1). Les visiteurs ont ouvert le score dès la 12e minute grâce à Tabaković, plaçant les Autrichiens sous pression. Mais dans les ultimes minutes, Gregoritsch a trouvé l’égalisation à la 87e minute, permettant à son équipe de finir première du groupe avec 19 points. La Bosnie, deuxième avec 17 points, se dirigera vers les barrages pour espérer sa qualification.
Belgique – Liechtenstein : une démonstration offensive
Dans le groupe J, la Belgique a confirmé sa supériorité avec une large victoire 7-0 face au Liechtenstein. Jérémy Doku et Charles De Ketelaere ont tous deux signé un doublé, tandis que Hans Vanaken, Mechele et Alexis Saelemaekers ont complété le festival offensif. Grâce à ce succès, la Belgique se qualifie pour sa 14e phase finale de Coupe du Monde, terminant en tête du groupe avec 18 points.






