L'incontournable du football africain

Coupe du Monde 2026 – Guinée-Bissau : Semedo, Cassama et Baldé débarquent au camp des Djurtus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alfa Semedo, Moreto Cassama et Romario Baldé sont désormais en Guinée-Bissau. Les trois joueurs ont rejoint le camp des Djurtus ce samedi. Ils sont arrivés dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

La Guinée-Bissau jouera deux matchs en juin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Djurtus joueront respectivement l’Éthiopie et l’Égypte. Ce vendredi, Luís Boa Morte a signé officiellement son contrat et s’est mis résolument au travail. Cependant, son groupe n’est pas encore au complet. Néanmoins, les joueurs convoqués arrivent à compte goûte à Bissau.

Ce samedi, trois joueurs majeurs convoqués par le sélectionneur Luís Boa Morte ont débarqué dans la capitale. Il s’agit d’Alfa Semedo, Moreto Cassama et Romario Baldé qui ont rejoint le rassemblement de la sélection Bissau-guinéenne. Luís Boa Morte, dispose maintenant de 21 joueurs, après avoir appelé Lucas et Bacari, tous deux de l’Uniäo Desportiva Internacional de Bissau (UDIB), pour les séances d’entraînement de l’équipe nationale le vendredi dernier.

Luís Boa Morte a accordé une journée de repos aux joueurs ce samedi. La sélection Bissau-guinéenne reprendra l’entraînement ce dimanche à 17 heures GMT au Stade National 24 Septembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV