L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabes 2024 – Bahreïn : « C’est une première étape pour nous », Dragan Talajic

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dragan Talajic s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la victoire 3-2 de Bahreïn face à l’Arabie Saoudite ce dimanche 22 décembre 2024, lors de la première journée de la Coupe du Golfe Arabes 2024. Pour le sélectionneur de Bahreïn, ce succès constitue le début d’une série de bonnes performances.

Bahreïn a réalisé une belle entame de compétition en s’imposant face à l’Arabie Saoudite. Bien que cela n’était pas gagné d’avance, Dragan Talajic a cru en ce succès avant la rencontre. À cet effet, le sélectionneur de Bahreïn a exprimé en premier lieu sa joie. Il a également salué la performance de ses protégés, qui ont fait preuve d’efficacité et de résilience.

« Je suis content de cette équipe, et j’attends encore plus avec impatience l’avenir. Cette victoire est importante pour l’équipe nationale de Bahreïn. Je félicite les joueurs bahreïniens et les supporters qui sont venus de Bahreïn pour nous soutenir. J’ai dit aux joueurs qu’aujourd’hui, nous serons heureux, mais demain nous devrons nous concentrer. C’est une première étape pour nous dans le tournoi », a déclaré Dragan Talajic en conférence de presse d’après-match.

Dragan Talajic salue la performance de l’Arabie Saoudite

Bien que Bahreïn ait remporté son duel face à l’Arabie Saoudite, cette dernière n’a pas démérité au regard de sa performance et de la qualité de ses joueurs. En conférence de presse, Dragan Talajic a salué la prestation des protégés d’Hervé Renard. Plus loin, il a affirmé qu’il fallait encore beaucoup de travail à son équipe pour atteindre le niveau de l’Arabie Saoudite.

« L’équipe nationale saoudienne nous a mis beaucoup de pression. Je sais qu’elle a de nombreux blessés, mais, Dieu merci, nous avons remporté la victoire. Cette victoire aujourd’hui nous donne une plus grande confiance, et nous prenons chaque match individuellement. Nous avons beaucoup de travail à faire pour atteindre le niveau de l’équipe saoudienne », a poursuivi Dragan Talajic.

« Tout est ouvert dans ce groupe », Dragan Talajic

Avec cette victoire, Bahreïn s’offre la première place du groupe à l’issue de la première journée. Une position qui le met dans une posture favorable dans la course au second tour. Une hypothèse qu’a réfutée avec humilité Dragan Talajic. Pour le technicien croate, Bahreïn n’est pas à l’abri d’une élimination.

Ainsi, il n’y a pas de quoi baisser les bras. « Tout est ouvert dans ce groupe, même le Yémen a une chance de se qualifier. Le match est terminé, et nous nous concentrons désormais sur l’Irak et le Yémen », a conclu Dragan Talajic.

La deuxième journée opposera Bahreïn à l’Irak pour le duel des vainqueurs de la première journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status