L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe Saoudite : Compétition terminée pour Yasser Al-Shahrani

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Au Koweït, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Hervé Renard. Il a annoncé un cinquième forfait dans son effectif à cause de blessure. Yasser Al-Shahrani, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne poursuivra pas la Coupe du Golfe Arabe avec l’équipe saoudienne. Il est laissé à l’infirmerie et devra suivre un programme spécial pour sa remise en forme.

Au lendemain de sa première victoire (3-2 contre le Yémen) en Coupe du Golfe Arabe Koweït 2024, et sa toute première depuis son retour à la tête de l’équipe nationale de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard a annoncé une autre mauvaise nouvelle concernant son effectif ce jeudi. Il est dans l’obligation de se séparer de Yasser Al-Shahrani. Le latéral de 32 ans s’est blessé lors de la défaite contre Bahreïn 3-2, et n’a pas pu participer à la rencontre de ce mercredi qui a connu la victoire des Faucons Verts devant le Yémen. Selon le rapport médical, il doit passer quelques jours encore à l’infirmerie et suivre un programme de rééducation. Il est donc forfait pour la suite de la compétition.

Cinq forfaits pour Hervé Renard

Depuis le début de la compétition, l’infirmerie de l’Arabie Saoudite ne désemplit pas. C’est l’hécatombe totale. La blessure de Yasser Al-Shahrani vient s’ajouter à celles de 4 autres joueurs appelés initialement par le Français. Saleh Al-Shehri, Firas Al-Braikan, Abdullah Al-Khaibari et Abdul-Ilah Al-Omari sont aussi forfaits pour la suite de la compétition. Un coup dur pour Hervé Renard qui doit réajuster son effectif et faire avec le groupe à sa portée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status