L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe – Oman : « Un match important contre une équipe respectable », Rachid Jaber

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Sultanat d’Oman

Oman Foot : Ce mardi, le football du Sultanat d’Oman a rendez-vous avec l’histoire. L’équipe affronte l’Arabie Saoudite en demi-finale de la Coupe du Golfe Arabe. Une opposition pour une place en finale que Rachid Jaber prend très au sérieux. Sans minimiser la qualité de son équipe, il loue les qualités de l’équipe adverse.

L’une des surprises de cette 26è édition de la Coupe du Golfe Arabe est le Sultanat d’Oman. Logée dans le groupe A, l’équipe s’est qualifiée pour les demi-finales. Et pour cette étape de la compétition, les Omanais seront aux prises avec l’équipe de l’Arabie Saoudite, qui a eu du mal à s’imposer dans la poule B. Il a fallu attendre la dernière journée pour voir les Verts composter leur billet. C’est donc une équipe qui a tout à prouver que Rachid Jaber affronte ce mardi, et il en est conscient. Présent en conférence, le sélectionneur omanais a reconnu la valeur de l’Arabie Saoudite. Toutefois, il pense qu’il a une équipe compétitive, capable de rivaliser avec tous ses adversaires, y compris celui de demain.

Rester positif

Malgré la taille de l’adversaire, Rachid Jaber est positif. Il se dit prêt à aller au bout de la bataille en triomphant. « Un match important contre une équipe respectable, contre une équipe qui a de bons éléments et son histoire en témoigne. Il est également important pour nous d’être positifs dans le match et nous avons besoin d’efforts et de concentration tout au long des quatre-vingt-dix minutes. De simples détails feront la différence. », a déclaré Rachid Jaber face aux hommes des médias.

Fayez Al-Rashidi en accord avec son sélectionneur

Présent aux côtés de son entraîneur à cette conférence de presse, Fayez Al-Rashidi pense également que ce ne sera pas facile. Mais ils feront tout pour être à la hauteur des attentes. « Ce ne sera pas un match facile contre une grande équipe comme celle saoudienne. Ce sera un match que le public appréciera, et nous chercherons à faire un match qui satisfera les supporters omanais. », a-t-il notifié.

Les hostilités sont ainsi lancées. La réponse sera connue ce mardi 31 décembre 2024 à l’issue de la rencontre qui s’annonce déjà explosive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status