L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe : Le Sultanat d’Oman à pied d’œuvre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Le Sultanat d’Oman se prépare activement, en prélude à la 26è édition de la Coupe du Golfe Arabe se joue dans quelques jours. Ce jeudi, Rachid Jaber, le sélectionneur de l’équipe, et ses protégés seront même en amical contre le Yémen.

En prélude à la 26è édition de la Coupe du Golfe Arabe, l’équipe du Sultanat d’Oman se prépare. Depuis quelques jours, Rachid Jaber a entamé les préparatifs avec son groupe. Chaque jour, et ce depuis la semaine dernière, le groupe s’entraine au Royal Court Affairs Stadium. Dans le but d’évaluer le travail qui est fait, une rencontre amicale est prévue ce jeudi. L’équipe choisie est le Yémen. Le match va se jouer à Muscat. Cette compétition va servir également de préparation à l’équipe pour le troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde dans la zone Asie.

Le troisième titre visé

Logé dans le groupe A, le Sultanat d’Oman se retrouve avec le pays hôte le Koweït, le Qatar et les Emirats Arabes Unis. L’équipe joue le match d’ouverture contre le pays hôte le 21 décembre 2024. L’objectif pour les Omanais est de soulever pour la troisième fois de son histoire le trophée. L’équipe a été sacrée pour la première fois en 2009, avant d’enchaîner en 2017. Mais face au Koweït qui vise un onzième sacré à domicile, la tâche ne sera pas facile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status