Koweït Foot : Selon les informations révélées par la presse saoudienne ce vendredi, le stade devant accueillir le choc entre l’Arabie Saoudite et l’Irak sera plein à craquer. 60 000 spectateurs sont attendus au Jaber Al Ahmad ce samedi.
C’est l’heure du dénouement dans les deux poules qui composent cette 26è édition de la Coupe du Golfe Arabe qui se joue depuis une semaine au Koweït. Dans la poule B, pour le compte de la troisième journée, un duel au sommet est très attendu. Avec trois points chacun, l’Arabie Saoudite et l’Irak s’affronte pour une place en demi-finale. Dans cette bataille de quitte ou double, malheur au vaincu. Hervé Renard et Jesus Casas Garcia en sont conscients et pensent mettre toutes les chances de leur côté pour remporter cette rencontre cruciale. Un autre facteur sera également déterminant dans la victoire de l’une ou de l’autre.
Le public, l’autre renfort
Dans ces genres de rencontres, le public a un grand rôle à jouer. Et il sera au rendez-vous ce samedi. Selon les rumeurs, tous les tickets d’accès au stade demain, sont vendus. Ils seront donc 60 000 fans à donner de la voix dans les gradins pour soutenir les deux équipes. Une forte présence dans les travées du Jaber Al Ahmad sur laquelle va vouloir surfer les deux sélectionneurs afin de remporter la victoire. Il faut rappeler que l’Irak est tenant du titre.