L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Koweït : “L’Oman est un adversaire coriace”, Juan Antonio Pizzi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Koweït foot : Le match d’ouverture de la 26e édition de la Coupe du Golfe Arabe oppose le Koweit au Sultanat Oman, ce samedi 21 décembre 2024 à 17h00 GMT. Juan Antonio Pizzi a abordé cette rencontre inaugurale en conférence de presse.

C’est un Juan Antonio Pizzi décontracté qui est apparu face à la presse, ce vendredi 20 décembre 2024, afin de parler de la première confrontation de sa sélection contre le Sultanat Oman. Et ce malgré les mauvais résultats enregistrés lors des derniers amicaux disputés contre le Yémen (match nul) et le Liban (deux défaites).

“Je suis très confiant. Je suis sûr que mes joueurs vont montrer un bon visage contre l’Oman. Bien sûr que nous sommes prêts. Tout le monde veut donner le meilleur de lui-même au cours de cette rencontre inaugurale”, a indiqué le technicien hispano-argentin.

Pizzi veut offrir le titre au peuple koweitien

Il a ajouté : “L’Oman est un adversaire coriace. Ils ont de très bons joueurs. Mais, nous allons tout faire pour gagner. Nous avons tour préparé, que ce soit sur le plan défensif ou offensif durant les dernières semaines. Nous avons bien profité de notre stage au Qatar.”

Pizzi a affiché ses ambitions : “Notre objectif est clair. Nous jouerons sans pression. Évoluer devant nos supporters sera une bonne motivation pour aller chercher le titre. Le peuple koweitien attend beaucoup de nous, et nous allons tout faire pour le rendre heureux”.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status