L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Koweït : “Le match le plus difficile du groupe”, Juan Antonio Pizzi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Koweït foot : Le sélectionneur de la sélection koweitienne, Juan Antonio Pizzi, vise la qualification pour les demi-finales de la Coupe du Golfe Arabe 2024 en affrontant le Qatar, ce vendredi 27 décembre 2024, pour le compte de la 3e journée du groupe A.

Présent en conférence de presse, Juan Antonio Pizzi a reconnu que le match contre le Qatar sera “le plus difficile dans le groupe” et qu’il est “confiant” pour l’emporter et poursuivre l’aventure dans ce tournoi. “Nous avons bien fêté la victoire contre les Émirats Arabes Unis. Mais, c’est du passé. Nous avons tourné la page. Mes joueurs m’ont prouvé cela à travers la concentration au cours de la dernière séance d’entraînement. Nous visons les trois points”, a-t-il souligné.

Juan Antonio Pizzi respecte le Qatar

“Le Qatar est différent dans cette Coupe du Golfe. Luis Garcia a effectué plusieurs changements par rapport aux derniers mois en intégrant des jeunes joueurs pour l’avenir. C’est une bonne chose. Nous avons supervisé leurs deux matchs contre les UAE et l’Oman. Nous devons nous concentrer. Nous respectons toutes les sélections et nous devons donner le meilleur de nous-mêmes pour empocher les trois points”, a-t-il ajouté.

Après son nul concédé contre l’Oman (1-1), la sélection koweitienne avait battu les Émirats Arabes Unis (2-1) grâce à un but de Moath Al-Enezi dans le temps additionnel. Les Koweitiens auraient besoin d’un point contre le Qatar pour valider leur qualification quelque soit le résultat de l’autre rencontre entre l’Oman et les Émirats Arabes Unis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status