L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Irak : Sulaka et Jeahze forfaits face à l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Irak foot : Le sélectionneur de l’équipe irakienne, Jesús Casas García doit se passer des services de Rebin Sulaka et de Mohanad Jeahze face à l’Arabie Saoudite. Les deux joueurs sont blessés.

Troisième du groupe B avec trois points, la sélection irakienne doit impérativement battre l’Arabie Saoudite, le samedi 28 décembre à 14h30 GMT, pour pouvoir composter son billet pour le dernier carré. Tout autre résultat à part la victoire sera synonyme d’élimination, quelque soit le résultat de l’autre match de la poule entre le Bahreïn et le Yémen.

Deux forfaits en défense

Jesús Casas García doit faire sans son défenseur, Rebin Sulaka. Déjà absent contre le Yémen, lors de la première rencontre, le joueur de 32 ans a fait son retour contre le Bahreïn. Titularisé en défense, il s’est blessé et a dû céder sa place à la 73e minute. L’axial de FC Schaffhausen, club de D2 suisse, compte 41 sélections (1 but).

De son côté, Mohanad Jeahze, sociétaire de Lillestrøm, en D1 norvégienne, n’a joué que quatre matchs avec l’Irak. Le latéral gauche a joué le match en entier contre le Yémen avant de déclarer forfait face au Bahreïn. Le joueur de 27 ans ne sera pas présent pour ce match crucial contre les Faucons verts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status