L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 : Halil Umut Mêler et István Kovác, arbitres des demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Golfe foot : Le comité d’organisation de la Coupe du Golfe Arabe a choisi les arbitres des demi-finales qui auront lieu le 31 décembre 2024. Les deux arbitres européens sont finalement préférés à leurs collègues.

La Coupe du Golfe Arabe 2024 va bientôt connaitre son épilogue. Il ne reste plus que trois rencontres à disputer, soit les deux demi-finales, le 31 décembre 2024 et puis la finale, reportée au 4 janvier 2025. L’Oman affronte l’Arabie Saoudite à partir de 14h30 GMT tandis que le Koweït défie le Bahreïn à 17h45 GMT.

Le Turc Halil Umut Mêler sera au sifflet de la première demi-finale entre l’Arabie Saoudite et l’Oman stade Jaber Al-Mubarak à Sulaibikhat. Arbitre international depuis 2017, le Turc a dirigé plusieurs rencontres internationales cette saison, notamment Real Madrid – Stuttgart (3-1) en Ligue des Champions ou encore la finale de la Coupe Afrique-Asie-Pacifique de la FIFA entre Al Ahly et Al-Ain.

Deux arbitres expérimentés pour les demi-finales

Halil Umut, qui a dirigé trois rencontres lors de l’Euro 2024, sera assisté de ses compatriotes Kerem Irosoy et Ibrahim Shiglar. L’Algérien Mustapha Ghorbal sera le quatrième arbitre tandis que le Japonais Gambi Ida et l’Émirati Mohamed Abid auront la charge de l’assistance vidéo.

Le Roumain István Kovács veillera quant à lui au bon déroulé de la deuxième demi-finale entre le Koweït et le Bahreïn au stade Jaber Al-Ahmad. Il sera assisté de ses compatriotes Marica Marios et Tingoué Francis. L’Irakien Mohannad Kacem sera le quatrième arbitre. L’assistance vidéo sera à la charge de l’Égyptien Mahmoud Ashour, et l’Irakien Ahmed Kadhem.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status