L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Groupe B : Bahreïn s’offre l’Irak et file en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mission accomplie pour Bahreïn ce mercredi 25 décembre 2024, à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe du Golfe Arabe 2024. Après l’Arabie Saoudite, les protégés de Dragan Talajić ont fait de l’Irak leur nouvelle victime. Ils se sont imposés face aux champions en titre de la compétition sur le score de 2-0 et filent en demi-finale.

Après la victoire de l’Arabie Saoudite face au Yémen, une victoire contre l’Irak était synonyme de qualification pour Bahreïn. C’est dans cette optique que les protégés de Dragan Talajić ont démarré la rencontre. Après 38 minutes de jeu, Ali Madan a ouvert le score pour les champions du Golfe Arabe 2019. Un score de 1-0 qui est resté inchangé jusqu’à la pause. Trois minutes après le retour des vestiaires, Ali Madan s’est offert un doublé, permettant aux siens de prendre un avantage considérable.

Malgré les multiples tentatives de l’Irak pour rétablir la parité ou ne serait-ce que réduire le score, ces efforts sont restés vains. La défaite 2-0 est donc consommée pour les joueurs de Jesús Casas. Désormais leader du groupe B avec 6 points, Bahreïn est assuré de disputer les demi-finales. Quant à l’Irak, il devra chercher sa qualification face à l’Arabie Saoudite lors de la troisième journée. Les deux équipes occupent respectivement la troisième et la deuxième place du groupe B avec 4 points chacune.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status