L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Demi-finales : Un plan spécial pour satisfaire tous les fans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Koweït Foot: Ne pouvant pas servir tous les fans ayant formulé des demandes pour les billets d’accès au stade ce mardi, la Fédération Koweïtienne de Football a pris des mesures spéciales. Des dispositions sont prises pour montrer le match aux supporters qui ne pourront pas entrer au Stade International Jaber.

Ce mardi, le Stade International Jaber Al-Mubarak Al-Ahmad va vibrer au rythme des crampons de quatre équipes déchainées et dont le seul objectif est la qualification pour la finale. Deux matchs à grands enjeux que les fans ne voudraient pas se faire conter l’histoire. Dès lors, ils se sont rués très tôt vers le site de distribution pour réserver leurs places. Hélas, il y a plus de demandes que de places disponibles. Ce qui a d’ailleurs occasionné le repoussement de la date de distribution du précieux sésame. Prévue pour commencer le dimanche, la distribution n’a eu lieu que ce lundi. Mais tout le monde ne peut pas être satisfait non plus. Entre 130 000 demandes et les 58 000 places disponibles, il y a un fossé. Mais soucieux de ce qu’il adviendra des autres fans, une disposition a été prise.

Le stade d’Al Nasr réquisitionné

Dans une interview, Cheikh Ahmed Al-Yousef, Président de la Fédération Koweïtienne de Football, a déclaré que le stade d’Al Nasr a été réquisitionné pour la circonstance. Des dispositifs spéciaux seront installés pour l’occasion afin de permettre aux supporters qui n’ont pas pu entrer au Stade International Jaber Al-Mubarak Al-Ahmad de suivre la rencontre. Une idée palliative qui va peut-être apaiser ces derniers qui auraient aimé suivre le match en étant sur les lieux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status