Prévue pour ce dimanche, l’ouverture de la billetterie des matchs des demi-finales est reportée. Face à la forte demande d’achat, la fédération Koweïtienne de football a préféré reporter.
Sur la plateforme électronique « Hayakum » de vente de la compétition, la demande dépasse 130 000. Une saturation qui est à la base de cette décision de la fédération, qui a préféré prendre le devant des choses afin de satisfaire la demande. Dans un communiqué, elle a annoncé les mesures prises. « La Fédération koweïtienne de football souhaite informer ses précieux supporters qu’il n’est pas possible de vendre des billets aujourd’hui en raison de l’énorme demande de billets pour les matchs de demi-finales, le nombre de demandes via la plateforme électronique ayant dépassé 130 000 demandes. En raison du retard pris dans la détermination des dates des matchs des demi-finales, la finale a été reportée au samedi 4 janvier », annonce l’instance.
Les billets mis en vente seront disponibles sur la plateforme et les sites officiels de la fédération.
« Il a été décidé de reporter la date de vente des billets jusqu’à demain lundi midi, les billets étant vendus uniquement via l’application « Hayakum » et les sites officiels de la Fédération koweïtienne de football et de la Gulf Football Association, afin d’assurer la facilité et la rapidité du processus de vente pour nos chers fans. La Fédération vous confirme son appréciation pour votre compréhension, et remercie également le public pour son grand soutien et son empressement à suivre cet événement sportif prestigieux », peut-on encore lire dans le communiqué.