L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Demi-finales :  » Jouer devant 60 000 fans est un défi », Dragan Talajić

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bahreïn Foot: Dragan Talajić s’apprête à vivre un match sous haute pression dans un stade quasi plein. Il fera face à un public dense et en ébullition, prêt à pousser son équipe à la victoire. Et pour le patron de la barre technique de Bahreïn, c’est un gros défi qu’il est prêt à relever.

Depuis le début de cette 26è édition de la Coupe du Golfe Arabe, le public s’est montré particulièrement intéressé. Et cette affluence record des supporters réjouit les organisateurs qui sont dans un souci permanent d’offrir un meilleur spectacle aux fanatiques du ballon rond. Le 31 décembre 2024, le Koweït et Bahreïn seront devant 60 000 âmes euphoriques, pour le compte d’une demi-finale de la compétition. Pour le sélectionneur de Bahreïn, se sera une grande opportunité de montrer au public et au monde entier, ce qui se fait de plus beau en matière de football de la région.

Une opportunité à saisir

« Jouer devant 60 000 fans est un défi de taille, mais c’est aussi une opportunité incroyable. Nous voulons montrer notre force et notre caractère devant des supporters passionnés. C’est ce qui rend le football si beau: l’intensité, l’énergie et la joie, et la connexion avec les fans », s’enthousiasme-t-il.

Malgré le grand respect qu’il voue à l’adversaire, le sélectionneur croit en ses chances de qualification. « Nous avons un défi de taille à relever en demi-finale et nous avons beaucoup de respect pour l’équipe koweïtienne. Dans ce genre de match, les chances sont toujours équilibrées et tout dépendra de qui sera le mieux préparé le jour du match », conclut-il.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status