Golfe foot : Le sélectionneur du Bahreïn, Dragan Talajić, a abordé la finale de la Coupe du Golfe Arabe 2024 qui opposera son équipe à l’Oman ce samedi 4 janvier 2024 au stade international Jaber Al-Ahmad.
Dragan Talajić a un objectif clair et précis : offrir au Bahrein son deuxième titre de Coupe du Golfe après 2019. Pour cela, il faut bien négocier la finale contre l’Oman. “Notre adversaire dispose d’excellents joueurs qui ont brillé tout au long du tournoi, surtout en demi-finale contre l’Arabie Saoudite. La finale ne sera pas facile face à une équipe coriace”, a indiqué le technicien croate.
Le technicien de 59 ans est conscient de l’importance de tout détail au cours de cette rencontre. “Une finale se joue sur de petits détails. Nous nous attendons à un match difficile et une véritable bataille entre les deux sélections. J’espère qu’on sera à notre meilleur niveau pour atteindre le résultat souhaité”, a-t-il conclu.
Un objectif partagé par Sayed Jaffer
Le gardien de but Sayed Jaffer a lui aussi exprimé sa joie d’atteindre la finale et son intention de remporter le titre face au Sultanat Oman. “Les joueurs ont beaucoup donné pour arriver à ce stade de la compétition. Moi et mes coéquipiers les plus expérimentés sommes conscients de l’importance de notre rôle dans et dehors le terrain pour encadrer les jeunes et les aider”, a-t-il souligné.
Le gardien aux 148 sélections, évoluant à Al-Muharraq, a ajouté : “Nous espérons que tout le monde sera au rendez-vous pour couronner nos efforts et remporter le titre face à un adversaire coriace qui a montré de belles choses jusqu’ici.”