L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 – Bahreïn : « Le Yémen est une équipe très forte », Dragan Talajic

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dragan Talajic a animé ce vendredi 27 décembre 2024 la traditionnelle conférence de presse d’avant-match entre Bahreïn et le Yémen. Face aux médias, le sélectionneur de Bahreïn a témoigné d’un grand respect envers son adversaire pour la troisième journée de la Coupe du Golfe Arabe 2024. Pour le technicien croate, le Yémen est une équipe très forte.

Leader du groupe B avec 6 points, Bahreïn part favori dans le duel qui l’opposera au Yémen, lanterne rouge avec 0 point. Bien que le match semble déséquilibré sur le papier, cette bataille est, selon Dragan Talajic, loin d’être facile. Il s’attend, avec ses joueurs, à un match difficile au regard des performances du Yémen face à l’Arabie Saoudite et à l’Irak.

« Ce match sera très difficile pour nous. Je respecte l’équipe nationale yéménite tout comme je respecte les équipes nationales saoudienne et irakienne. Quand je dis que je respecte le Yémen, ce ne sont pas que des paroles. Le Yémen est une équipe très forte et a causé de nombreux problèmes à l’Irak et à l’Arabie Saoudite », a déclaré Dragan Talajic.

Dragan Talajic opte pour un turn-over face au Yémen

Comme on pouvait s’y attendre, Dragan Talajic a déclaré qu’il allait faire tourner son effectif face au Yémen, et ce, en raison de la qualification déjà acquise à l’issue des deux premières journées de la Coupe du Golfe Arabe 2024. Cependant, l’objectif reste le même pour le technicien croate et ses joueurs : gagner les matchs l’un après l’autre, y compris celui contre le Yémen.

« Notre rôle est de jouer l’un match après l’autre. Nous allons changer beaucoup de joueurs, mais ce ne sont pas de nouveaux joueurs pour moi. J’ai une grande confiance, même dans les nouveaux visages, pour obtenir un résultat positif. Vous verrez des jeunes visages qui donneront de la force à Bahreïn. Le joueur Sayed Baqir sera présent dans le match », a-t-il ajouté.

« Nous allons essayer de jouer du beau football. L’équipe réalisera une belle performance, comme on l’attend d’elle, avec mon grand respect pour le Yémen. Nous allons présenter un match dont les joueurs et les supporters seront fiers. Nous sommes venus à ce tournoi uniquement pour gagner », a conclu Dragan Talajic.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status