Bahreïn foot : Dragan Talajić a exprimé sa joie après avoir remporté le titre de la Coupe du Golfe Arabe 2024 et sa fierté de la performance de ses joueurs tout au long du tournoi.
Le sélectionneur croate est un homme heureux ce soir. Il a permis à la sélection du Bahreïn de remporter la 26e édition de la Coupe du Golfe en battant l’Oman (1-2) en finale, ce samedi 4 janvier 2025, au stade international Jaber Al-Ahmed au Koweït.
“Je suis très heureux et fier de la performance de mes joueurs, tout au long du tournoi, et plus spécialement dans cette finale”, a-t-il indiqué à l’issue de la victoire. “C’est un moment historique pour le Bahreïn qui a couronné ses efforts avec ce titre. Cette génération est particulière et a présenté des grandes performances”, a-t-il ajouté.
Talajić se focalise sur les éliminatoires du Mondial 2026
Le technicien de 59 ans se focalise déjà sur les prochains rendez-vous, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui reprennent en mars. “Nous espérons que remporter ce championnat sera le début d’une nouvelle phase pour le football bahreïnien et que cela nous motivera pour d’autres succès à l’avenir”, a-t-il conclu.
En remportant ce titre, le Bahreïn compte désormais 2 trophées dans son armoire après l’édition 2019 qu’il avait remporté. L’Oman a échoué à gagner son 3e trophée en perdant sa quatrième finale dans le tournoi.