Arabie Saoudite foot : La sélection saoudienne n’est pas épargnée par les blessures. Un autre joueur vient de réserver une place dans l’infirmerie à savoir Hassan Al-Tambakti, touché lors de la séance d’entraînement de ce lundi 16 décembre 2024.
Après Abdulelah Al-Amri, Abdullah Al-Khaibari, Mohammed Al-Rubaie, Firas Al-Buraikan et Salem Al-Dawsari, un autre joueur de la liste des 28 retenus de Hervé Renard vient d’être blessé. En effet, Hassan Al-Tambakti n’a pas pu terminer la séance d’entraînement de ce lundi et a dû quitter ses partenaires.
Si la blessure ne semble pas assez grave pour qu’il déclare forfait pour la Coupe du Golfe Arabe 2024, il ne devrait pas jouer le match amical contre Trinité-et-Tobago ce mardi 17 décembre 2024. Il s’agit de l’unique joute de préparation des Faucons verts avant le tournoi.
Firas Al-Buraikan, Abdulelah Al-Amri et Abdullah Al-Khaibari ont continué à effectuer des exercices de remise en forme, sous la supervision de l’équipe médicale, en vue de leur retour à l’entraînement collectif. Mohammed Al-Rubaie avait travaillé avec les autres gardiens de but.