L'incontournable du football africain

Coupe du Faso : L’EFO conserve son titre face à Rahimo FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Burkina Faso Foot : La finale de la Coupe du Faso a eu lieu ce dimanche 14 juillet au stade Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou. Elle a opposé l’Etoile Filante de Ouagadougou et Rahimo FC. A l’arrivée, l’EFO remporte le trophée en s’imposant aux tirs au but (5-4).

L’Etoile Filante de Ouagadougou va au bout de la Coupe du Faso. Ce dimanche 14 juillet, l’EFO a remporté son 15e titre national au stade Issoufou Joseph Conombo. En finale, il était aux prises avec le Rahimo FC dans une affiche qui promettait du spectacle. Et effectivement à l’arrivée, quand bien il n’y a pas de buts au terme des 90 minutes, la partie n’a pas laissé le public sur sa soif. Il fallait recourir aux tirs au but pour voir les deux équipes se départager.

L’EFO remporte son 15e titre national

Sur l’épreuve des nerfs, l’EFO s’est montré plus décisif. Il a réussi 5 tirs contre 4. La grande attraction du sacre est que l’équipe victorieuse a joué à 10 contre 11 depuis la 59e minute après l’expulsion de Emmanuel Ouédraogo. Pour rappel, l’EFO conserve son trophée après l’avoir soulevé en 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV