L'incontournable du football africain

Coupe du Faso 2024 : Le tirage au sort complet des demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Burkina Faso Foot : Les affiches des demi-finales de la Coupe du Faso sont désormais connues à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu dans la soirée de ce mercredi 19 juin 2024.

Les quatre rencontres des quarts de finale de la Coupe du Faso se sont déroulées dans l’après-midi de ce mercredi. L’AS Douanes a raté son ticket pour les demi-finales après avoir échoué (1-2) contre le CFFEB. Même sort pour les Léopards FC qui ont perdu face à l’ASFAY (2-0) sur des réalisations de Dieudonné Noufé (18e) et Tawfiq Ouattara (30e).

Quant à l’équipe de Rahimo FC, elle a validé son ticket au détriment de Vitesse FC (2-1). Les buteurs de la partie sont Franck Aziz Kiemdé (34e), Ardjouma Ouattara (37e) et Nasser Ouattara (55e). La dernière équipe à arracher son billet est l’EFO après sa victoire (1-0) sur le RCK. Ibrahim Ouattara a été l’unique buteur (62e).

Le tableau des demi-finales

Au terme des quarts de finale, les affiches des demi-finales ont été déterminées. C’était à l’issue du tirage au sort qui a vu l’équipe d’EFO hériter de l’ASFAY. Quant à Rahimo FC, il sera opposé au CFFEB. Les rencontres vont se jouer le dimanche 23 juin 2024.

Voici le programme complet des demi-finales :

17h30 : EFO vs ASFAY
17h30 : Rahimo FC vs CFFEB


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV