L'incontournable du football africain

Coupe du Congo : Les affiches des huitièmes de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Congo Foot : Les huitièmes de finale de la Coupe du Congo s’ouvrent ce jeudi 20 juin 2024. 5 affiches sont au programme cet après-midi.

L’AC Léopards est sorti prématurément de la compétition à l’étape des seizièmes de finale. Il a été éliminé par l’AC Jeunesse Mvou, un club régional. Par contre, ses éternels rivaux sont toujours présents dans la compétition. L’AS Otohô et l’Interclub qui s’affrontent dans une dernière bataille pour la deuxième place seront dans le starting-block des matchs de ce jeudi. Diables Noirs est toujours présent pour défendre son titre et enchaîner un troisième succès d’affilée.

Les affiches du jour

L’AS Otohô entre en lice dans un choc de l’élite. Le finaliste malheureux de l’édition précédente affronte l’AS Juk au stade Massamba-Debat pour une place dans le final 8. Cette affiche sera suivie du duel entre CARA et la JST sur les mêmes installations. À Pointe-Noire, le FC Nathaly’s se mesurera à l’ACJM qui a sorti le champion du Congo. Ensuite, les Cheminots vont en découdre avec le Club des Jeunes. Deux matchs sont également prévus à Dolisie. Le RCST va tenter de défier l’Interclub à 15h00 au stade Paul Sayal Moukila.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV