L'incontournable du football africain

Coupe du Congo : Le DCMP prévient les autres cadors

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) se positionne comme un sérieux candidat au trophée de la Coupe du Congo. Double tenant du titre, le club entend enchaîner une troisième victoire de suite. C’est ce que les Immaculés annoncent aux autres cadors inscrits pour disputer la compétition à travers la page Facebook du club.

Le DCMP lance un message à ses principaux rivaux. Il s’agit essentiellement du TP Mazembe, de l’AS Vita Club et éventuellement Sanga Balende, finaliste malheureux de la dernière édition. Après que ces clubs se soient engagés pour la Coupe du Congo, le double tenant du trophée les a prévenu qu’il ne lâchera pas. Non présent dans le sprint final du championnat, le DCMP sur cette seule compétition pour engranger un trophée et revenir en compétition africaine.



«Nous Dcmp, on n’a peur de rien.
Nous sommes le roi de la Coupe du Congo, même si Réal Madrid s’inscrire, nous allons gagner la Coupe du Congo», lit-on sur la page Facebook du club immaculé

Pour rappel, ils sont 27 clubs inscrits pour la Coupe du Congo. Trois d’entre eux sont en course pour le titre de champion. Il s’agit du TP Mazembe, de l’AS Vita Club et le FC Aigles du Congo qui sont engagés dans les Playoffs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV