L'incontournable du football africain

Coupe du Congo : Diables Noirs et Étoile du Congo qualifiés en quarts de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Congo Foot : Deux rencontres des huitièmes de finale de la Coupe du Congo ont eu lieu ce vendredi 21 juin 2024. Les favoris ont répondu présents en remportant leur match. Le tenant du titre, Diables Noirs et l’Etoile du Congo ont validé leur ticket pour les quarts de finale.

Deux autres clubs ont rejoint les quarts de finale de la Coupe du Congo. Diables Noirs s’est défait difficilement de son adversaire. Le club tenant du titre est venu à bout du Racing Club de Brazzaville (RCB) sur le score étriqué de 1-0. Les Noirs et jaunes poursuivent l’aventure pour un troisième sacre consécutif après 2022 et 2023. Un autre favori a réussi à se maintenir dans la compétition. L’Étoile du Congo s’est imposée largement face à SMO sur le score de 3 buts à 0. Le club valide ainsi son billet pour les quarts de finale. Les deux nouveaux complètent la liste des clubs en quarts de finale de la Coupe du Congo

Un tableau de plus en plus relevé

Le tableau devient relevé à la Coupe du Congo. Ils ne seront plus que 8 équipes à prétendre au trophée. Sur cette liste, plusieurs grosses écuries sont encore en course. Il s’agit du tenant du titre, Diables Noirs, du sextuple champion du Congo, l’AS Otohô, de l’Étoile du Congo, CARA, l’AS Cheminots et du FC Nathaly’s. Les affiches des quarts de finale seront très électriques. La dernière affiche oppose l’AS BNG au FC Racine ce samedi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV