L'incontournable du football africain

Coupe du Cameroun (F) : La Ligue de Football Féminin fixe la date de la finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Cameroun Foot : La 34è édition de la coupe du Cameroun va connaître son épilogue le samedi 13 juillet 2024. Ainsi en a décidé la Ligue de Football Féminin du pays qui, par un communiqué officiel publié ce lundi 8 juillet, a choisi cette date comme jour d’affrontement entre les deux clubs finalistes (que sont Louves Minproff et Lekie Football).

« Le Secrétaire Général de la Ligue de Football Féminin du Cameroun a le plaisir d’informer la communauté sportive, les médias et les clubs finalistes que la finale de la Coupe du Cameroun de Football Féminin, édition 2024 se jouera le samedi 13 juillet 2024 au stade militaire de Ngoa Ekele » peut-on lire dans le communiqué. Ainsi donc ce week-end, le public sportif du pays des Lions Indomptables, de même que tous les amoureux du cuir rond sauront qui, de Louves Minproff ou Lekie Football remportera le graal.

Lekie Football vers un deuxième sacre consécutif ?

Les joueuses d’Obala championnes en titre de la coupe du Cameroun foncent droit vers un deuxième sacre d’affilée. En cas de victoire, Adrienne Mekuko et ses coéquipières non seulement réaliseront la passe de 2, mais porteront également le compteur à « 2 étoiles » de la formation aux couleurs jaunes et bleues dans cette compétition. Mais il faudra se méfier tout de même de l’ogre Louves Minproff (7 fois vainqueur de la compétition) dont les plus récentes fois étaient en 2018, 2019 et 2022).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV