Police FC s’offre le droit de disputer les quarts de finale de la Coupe d’Ouganda. Le club de la Big League a été sans pitié pour le Soltilo Brights Stars FC en huitièmes de finale. Les Policiers se sont largement imposés sur un score de 4 à 0.
Les Cops se sont offert un véritable récital pour valider leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Ouganda. Ils n’avaient visiblement pas de temps à perdre, menant déjà au score dès les cinq premières minutes. Isaac Ogwang permet à Police FC de prendre ainsi l’avantage au score. La résistance des Brights Stars oblige les Policiers à aller chercher dans leur dernier retranchement pour creuser l’écart.
A la 65e minute, Ogwang s’offre le doublé pour porter le score à 2-0. Lancé en cours de jeu, Herman Wasswa fait le break à la 83e minute, soit quatre minutes après son entrée sur la pelouse. A 3-0, Police FC a déjà plié le match mais n’en avait pas encore fini avec le Soltilo Brights Stars. Steven Kabuye enfonce définitivement le clou avec le quatrième but marqué sur penalty pour une victoire 4-0 des Policiers.
Police FC rejoint ainsi BUL FC, Pajule Lions FC et le Kitara FC parmi les équipes qui ont déjà validé leur place pour les quarts de finale.