Coupe d’Italie : Cheddira et Harroui buteurs, Frosinone élimine Naples 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En huitièmes de finale de la Coupe d’Italie ce mardi, Frosinone de Walid Cheddira et Abdou Harroui a laminé Naples. Les deux Marocains ont marqué chacun un but pour une belle victoire de leur équipe (0-4). 

Frosinone n’a pas fait de cadeau au champion d’Italie ce mardi. Il s’est débarrassé de Naples sur un large score de 0-4. Une performance qui porte les signatures de Walid Cheddira et Abdou Harroui. Pourtant, Frosinone n’était pas favori avant le coup d’envoi du match. Mieux encore, Naples a bien abordé la rencontre. Mais en raison du pénalty manqué de Giovanni Simeone (37e), les deux équipes vont à la pause sur le score de 0-0.



Au retour des vestiaires, les visiteurs créent la surprise et pas qu’un peu. Passée l’heure de jeu, ils prennent les devants avec des réalisations signées Enzo Barrenechea (65e) et Giuseppe Caso (70e). Dans le temps additionnel, Walid Cheddira y met du sien pour le troisième but (90e+1) sur pénalty, avant que son compatriote Abdou Harroui n’ajoute un quatrième (90e+5). Score final, 0-4 pour Frosinone qui file ainsi en quarts de finale de la Coupe d’Italie, au détriment de Naples. Au tour suivant, il affrontera le vainqueur du duel entre la Juventus et la Salernitana. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES