Italie Foot : Ce mardi 3 décembre au San Siro, le Milan AC a démontré toute sa puissance en infligeant une sévère défaite 6-1 à Sassuolo lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Italie. Les joueurs de Rodrigues Fonseca suite à cette performance éclatante, vont pouvoir aborder la suite de la compétition avec confiance.
Une attaque milanaise en feu, voilà ce qu’on a vu ce soir dans cette rencontre. Dès le coup d’envoi, les Rossoneri ont montré leur détermination avec un premier but de Samuel Chukwueze à la 12e minute, qui s’offrira même un doublé (21′). Tijjani Reijnders (17′) et Rafael Leão (23′) ont rapidement ajouté à la marque permettant au Milan de mener 4-0 après seulement 23 minutes de jeu.
Insuffisante réaction des visiteurs, Milan achève son adversaire
Les visiteurs de Sassuolo, bien qu’accusant un retard important, ont tenté de réagir. Samuele Mulattieri a réussi à réduire l’écart à 4-1 à la 59e minute, mais cela n’a pas freiné l’ardeur des locaux. Davide Calabria (56′) et Tammy Abraham (61′) sans se faire prier, vont alourdir le score pour la vague noire et rouge, scellant définitivement sort de la rencontre. 6-1 au coup de sifflet final, le Milan AC avec cette victoire écrasante fait forte impression et se qualifie pour les 1/4 de finale. Samuel Chukweze et les siens s’annoncent ainsi comme un sérieux prétendant à la victoire dans cette édition de la Coupe d’Italie.