Adama Diallo, Siaka Sidibé et Soufiane Bouftini ont offert la victoire à Al-Wasl face à Al-Ittihad Kalba ce mardi. L’Ivoirien, le Malien et le Marocain ont permis à Al-Wasl de gagner 4-1 en demi-finale de la Coupe du Président des Emirats Arabes Unis.
Al-Wasl arrache son ticket pour la finale de la Coupe des Emirats Arabes Unis après avoir surclassé Al-Ittihad Kalba. La partie a bien commencé pour les locaux ce mardi. Puisque après une longue période de domination, les joueurs d’Al-Wasl retrouvent le chemin des filets. Le premier but du match est inscrit par l’Ivoirien Adama Diallo à la 35e minute de jeu.
En seconde mi-temps, les joueurs d’Al-Ittihad Kalba n’abandonnent pas le combat et égalisent à la 68e minute. Suite au but égalisateur de Mehdi Ghayedi, les joueurs d’Al-Wasl intensifient la pression. Le Malien Siaka Sidibé (76e) et le Marocain Soufiane Bouftini (84e) marquent pour le 3-1. Al-Wasl remporte finalement le match contre Al-Ittihad Kalba sur un score de 4-1, puisqu’Alexis Pérez a ajouté un autre but dans le temps additionnel (90e +1).