L’équipe d’Al Ahly est en route pour rallier le Caire. Elle a pris départ de l’Arabie Saoudite dans la matinée de ce samedi 9 mars 2023 après avoir été sacré champion de la Coupe d’Égypte.
Mission accomplie pour Al Ahly en terre saoudienne. Partis pour disputer la finale de la Coupe d’Égypte, les Diables Rouges se sont adjugés du sacre devant leur éternel rival le Zamalek. Le score lors du duel est de 2-0. Au lendemain du match, la délégation a pris le chemin du bercail. Ils se sont embarqués de Riyad dans la matinée de ce samedi 9 mars. Les tous nouveaux champions de la Coupe d’Égypte ne devront pas tarder à rallier la ville capitale, le Caire.
Les regards tournés vers la LDC CAF
C’est un chemin à mi-parcours que vient de réaliser Al Ahly de l’Égypte. Les protégés du coach Marcel Koller ont remporté leur 39e Coupe d’Égypte. Mais les Diables Rouges n’ont pas que ça à faire cette saison. Ceux-ci sont encore en lice pour la suite de la Ligue africaine des clubs champions. Leaders du groupe D au terme de la phase de groupe, ils sont qualifiés pour les quarts de finale et sont en attente de leur prochain adversaire sur le continent. Quant au plan local, Kahraba et ses partenaires ont en retard 8 matchs de championnat.