L'incontournable du football africain

Coupe d’Égypte – 1/8 : Pyramids FC domine Al Mokawloon, les résultats de ce samedi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Les rencontres des huitièmes de finale de la Coupe d’Égypte se poursuivent. Ce samedi, alors que Pyramids FC s’est imposé 2-0 devant Al Mokawloon, Ghazl El Mahallah bat Pharco FC 1-0.

Pyramids FC ne laisse aucune compétition échapper à son contrôle cette saison. Solides en Premier League égyptienne, les Héritiers des Pharaons assurent également en Coupe d’Égypte. Les hommes du Croate Krunoslav Jurcic franchissent les étapes avec assurance dans ce tournoi. Face à Al Mokawloon dans le cadre des huitièmes de finale, Ibrahim Adel et ses coéquipiers se sont imposés 2-0.

Obama annonce les couleurs à la 48e minute de jeu lorsqu’il retrouve le chemin des filets. Cependant, le score était d’un but à zéro avant que Ahmed Atef ne double la mise pour les Bleus Ciel et Bleus Marine à la 85e minute. Score final 2-0 en faveur de Pyramids FC. L’équipe se qualifie pour les quarts de finale.

Les résultats de ce samedi

Pyramids FC 2-0 Al Mokawloon
Ghazl El Mahallah 1-0 Pharco FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status