L'incontournable du football africain

Coupe de Tunisie : L’Olympique de Béja, deuxième qualifié pour les demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Olympique de Béja la Coupe de Tunisie Club Athlétique Bizertin

Tunisie Foot : Les Béjaois se sont imposés difficilement face au Marsois (3-2), compostant ainsi leur billet pour les demi-finales de la Coupe de Tunisie. L’Olympique de Béja est le deuxième qualifié en demi-finales, après le Club Athlétique Bizertin hier.

Entre deux spécialistes de Dame Coupe, il fallait s’attendre à un match disputé. Toutefois, la rencontre n’est devenue intéressante qu’après une heure de jeu. C’est à cause de la canicule (le match ayant été programmé en pleine après-midi), les deux protagonistes ont eu un mal fou à dérouler convenablement leur jeu.

Au coude à coude…

Après une première heure de jeu ennuyeuse à mourir, l’ouverture du score par le milieu défensif malien de l’Olympique de Béja Aly Desse Sissoko à la 66’, a donné une autre tournure au match. C’est qu’à partir de cet instant, les débats sont devenus particulièrement intéressants.

En effet, la réplique des Marsois ne s’est pas fait attendre et Wissem Bousnina d’égaliser à la 79’. Les Banlieusards allaient même être les auteurs d’une remontada quand Omar Traidi tripla la mise en transformant un penalty (89’).

Et ce n’est pas fini…

Nous croyions le sort du match scellé, mais à vrai dire, nous n’étions pas au bout de nos surprises. L’Olympique de Béja allait, en effet, revenir dans le match à la cinquième et ultime minute du temps additionnel : un but d’égalisation signé Rabii Homri.

Les deux protagonistes ont dû, dès lors, eu recours aux prolongations. Et les Béjaois allaient recevoir un présent qu’ils ne pouvaient refuser : le milieu défensif rwandais de l’AS Marsa, Bonheur Mugisha, leur a offert le but de la qualification en marquant contre son camp (95’).

Et l’Olympique de Béja de se qualifier difficilement au détriment de l’AS Marsa aux prolongations (3-2). Un joli match du reste.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV