Tunisie Foot : Les Etoilés ont fini par avoir le dernier mot face aux divisionnaires de Kairouan. Une qualification aux quarts de finale de la Coupe de Tunisie obtenue dans le temps réglementaire à la faveur d’un penalty transformé par Firas Chaouat.
On connaît désormais le dernier qualifié aux quarts de finale de la Coupe de Tunisie. Il s’agit de l’Etoile Sportive du Sahel qui s’est imposée ce mercredi après-midi face au club divisionnaire, la Jeunesse Sportive Kairouanaise, qui évolue en Ligue 2.
Après une première mi-temps mi-figue mi-raisin durant laquelle les tentatives des uns et des autres n’étaient pas suffisamment dangereuses pour faire trembler les filets, les Etoilés, beaucoup plus entreprenants en seconde période de jeu, ont fini par obtenir gain de cause. Un penalty provoqué par Houssem Ben Ali, fauché en pleine surface de réparation, et transformé par Firas Chaouat (78’), a permis à l’ES Sahel de s’imposer dans le temps réglementaire et composter son billet pour les quarts de finale.
L’Etoile Sportive du Sahel sera l’hôte du Stade Tunisien aux quarts de finale de la Coupe de Tunisie, programmés pour les 17 et 18 mai.