L'incontournable du football africain

Coupe de Tunisie : Le Club Africain, dernier qualifié en demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Amoindris, les Clubistes Africains ont tenu bon, assurant leur qualification en demi-finales après s’être imposés face aux Monastiriens (2-1).

Le Club Africain a battu, ce soir, son hôte l’US Monastir sur le score de 2-1 et ce, à l’occasion du dernier quart de finale de la Coupe de Tunisie, disputé ce soir sur la pelouse du Stade Mustapha Ben Jannet. Le Club Africain est, ainsi, le dernier qualifié pour les demi-finales après le Club Athlétique Bizertin, l’Olympique de Béja et le Stade Tunisien.

Houssem Souissi a ouvert le score pour le Club Africain à la 29’. Mais la joie des Clubistes a été de courte durée étant que, quatre minutes à peine, Chiheb Jebali a égalisé pour l’US Monastir (33’).

Bassem Srarfi, la carte gagnante !

Le début de la deuxième mi-temps n’a pas été favorable aux Clubistes Africains, amoindris après l’expulsion de Ameur Omrani à la 59’. Et alors qu’on s’attendait à ce que les Monastiriens profitent de leur supériorité numérique, l’inverse s’est passé. Les Clubistes ont fait de leur infériorité numérique une force et c’est un joueur qui revient de blessure qui a fait la différence. Il s’agit de l’ailier droit Bassem Srarfi, incorporé en deuxième mi-temps.

Pour rappel, Srarfi a été absent des terrains depuis le 16 mars dernier suite à une blessure contractée lors du derby aller contre l’Espérance de Tunis.

Bassem Srarfi a doublé la mise à la 76’, signant le but de la qualification pour les demi-finales. Srarfi a constitué de ce fait la carte gagnante de Faouzi Benzarti qui l’a lancé dans le bain après trois mois d’absence des terrains.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status