L'incontournable du football africain

Coupe de Serbie : Peter Olayinka double buteur, Étoile Rouge Belgrade mène Partizan Belgrade

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Peter Olayinka fait un match titanesque dans la demi-finale de la Coupe de Serbie qu’il dispute dans la soirée de ce mercredi 24 avril avec son club Etoile Rouge Belgrade contre Partizan Belgrade. Le Nigerian a claqué un doublé en deux minutes.

C’est un Peter Olayinka des grands soirs qui met tout le Stadion Rajko Mitic à ses pieds. Le milieu de terrain de 28 ans est très percutant et réaliste dans une première mi-temps que son équipe n’a pas dominé sur le plan de la possession. Le Nigerian et l’Etoile Rouge Belgrade n’ont pas ouvert la marque avant le deuxième quart d’heure mais ils sont allés vite dès qu’ils ont trouvé la faille des visiteurs. Les Rouge et blanc s’en sont remis à Peter Olayinka qui a tout assuré avant que les deux équipes ne retrouvent les vestiaires.



Il a inscrit le le premier but sur un coup de tête que le gardien adverse n’a pas vu passer, 1-0 à la 27e minute. Et le milieu de terrain n’a pas tardé à revenir à l’action après cette première réalisation. Sur un centre de son coéquipier, il fait un contrôle parfait puis propulse le ballon dans les buts, 2-0 à la 29e.
Deux belles réalisations de Peter Olayinka qui portent désormais à 10 le nombre de buts qu’il a inscrits toutes compétitions confondues cette saison avec l’Etoile Rouge Belgrade. Il compte également deux passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV