L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe de l’AFC – Al-Wakrah : Farid Boulaya, double passeur décisif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de l’AFC : En huitièmes de finale aller de la Coupe de l’AFC, Farid Boulaya a sorti une très belle performance contre Al-Taawoun. Le milieu offensif natif de Vitrolles s’est offert deux passes décisives pour éviter la défaite à son club.

Sans Farid Boulaya, Al-Wakrah aurait sans nul doute dû s’incliner à domicile face à Al-Taawoun. Alors que la Vague Bleue a été menée en première mi-temps 1-0, le milieu offensif de 31 ans a contribué à l’égalisation du score en délivrant une passe décisive à Ayoub Assal à la 55e minute pour le 1-1. À la 70e minute, il a de nouveau montré son talent en réalisant une deuxième passe décisive à Gelson Dala pour permettre à Al-Wakrah d’obtenir un nouveau nul 2-2.

C’est la première fois que l’ancien buteur d’Al-Gharafa réalise une double passe décisive dans cette compétition. En 5 matchs de Coupe de l’AFC cette saison, il en est à trois passes décisives. Al-Wakrah devra compter sur son joueur algérien le 19 février lors du match retour et espérer se qualifier pour les quarts de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status