Coupe de l’AFC : En huitièmes de finale aller de la Coupe de l’AFC, Farid Boulaya a sorti une très belle performance contre Al-Taawoun. Le milieu offensif natif de Vitrolles s’est offert deux passes décisives pour éviter la défaite à son club.
Sans Farid Boulaya, Al-Wakrah aurait sans nul doute dû s’incliner à domicile face à Al-Taawoun. Alors que la Vague Bleue a été menée en première mi-temps 1-0, le milieu offensif de 31 ans a contribué à l’égalisation du score en délivrant une passe décisive à Ayoub Assal à la 55e minute pour le 1-1. À la 70e minute, il a de nouveau montré son talent en réalisant une deuxième passe décisive à Gelson Dala pour permettre à Al-Wakrah d’obtenir un nouveau nul 2-2.
C’est la première fois que l’ancien buteur d’Al-Gharafa réalise une double passe décisive dans cette compétition. En 5 matchs de Coupe de l’AFC cette saison, il en est à trois passes décisives. Al-Wakrah devra compter sur son joueur algérien le 19 février lors du match retour et espérer se qualifier pour les quarts de finale.