L'incontournable du football africain

Coupe de la Confédération : Joueurs et supporters de l’USMA agressés à Dakar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de la Confédération : Ce dimanche, l’USM Alger a réussi à obtenir un point face à Jaraaf, comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération. Après le coup de sifflet final, joueurs et supporters du club algérien ont été agressés par des supporters dakarois.

C’était la confusion, la débandade totale, la panique généralisée au stade Abdoulaye Wade de Dakar, après le match soldé sur le score de 0-0. Ce résultat nul n’a visiblement pas plu aux supporters de Jaraaf, qui ont déversé leurs frustrations sur des supporters et joueurs de l’USMA. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ça courait dans tous les sens dans les gradins et tribunes du stade. Agressés par un public surchauffé dans le sens négatif du terme, les supporters des Usmistes étaient obligés de se sauver vaille que vaille pour échapper à la colère noire du public dakarois. La pelouse a été également pris d’assaut par certains supporters.

On pouvait voir aussi sur certaines images qui circulent sur la toile des joueurs de l’USMA allongés au sol et en état de choc. Au moment où nous mettons sous presse, il est difficile de savoir si certains joueurs ont reçu des coups ou non. De toutes les façons, c’est une situation déplorable qui n’honore pas le football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status