Coupe de la Confédération de la CAF Foot : Les deux représentants de l’Algérie en Coupe de la Confédération de la CAF sont en lice ce dimanche. À domicile, le CS Constantine défie Simba SC et à Dakar, l’USM Alger affronte Jaraaf. L’objectif reste identique pour les Algériens, enlever les trois points.
Deux victoires en deux matchs, tel est l’objectif commun du CS Constantine et de l’USM Alger. Victorieux du CS Sfaxien 1-0 en terre tunisienne lors de la première journée, le Doyen est en pleine confiance et bien déterminé pour s’imposer devant les Tanzaniens de Simba SC. Une victoire va permettre à Kheireddine Madoui et ses poulains de conserver la première place au classement. Cette rencontre démarre à 16h GMT.
L’USMA veut confirmer le statut de patron
À partir de cette même heure, à Dakar, l’USM Alger sera opposée à Jaraaf dans le groupe C. Les Usmistes revigorés après le 6-0 infligé à Orapa United lors de la première journée essaieront de refaire ce même coup à Jaraaf. Sauf que, le club sénégalais qui évolue sur ses installations ne voudra pas se laisser faire, car étant en colère après la défaite 2-0 face à l’ASEC Mimosas, lors de sa première sortie.
Ce match s’annonce serré, mais l’USM Alger a les qualités pour revenir au bercail avec les trois points et confirmer son statut des maîtres absolus de son groupe.