L'incontournable du football africain

Coupe de la Confédération CAF : L’ASC Jaraaf assure face à Orapa United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de la Confédération CAF 2024-2025 : Le Jaraaf a difficilement décroché sa première victoire en Coupe de la Confédération de la CAF. Il a pris le meilleur sur le club botswanais d’Orapa United. Les Sénégalais ont assuré sur un service minimum de 1-0.

Le Jaraaf a eu une fin de soirée heureuse ce dimanche 5 janvier 2025. Mais rien n’a été évident. Au coup d’envoi de la partie, les Sénégalais affichent leurs intentions très tôt. Ceci sans arriver à se montrer efficace dans les buts. Dans le premier quart d’heure de jeu, le Jaraaf obtient un pénalty manqué par Jean Bocandé.

Ce fait de jeu a suffi pour mettre plus de pression aux joueurs du club sénégalais. Ils reviennent des vestiaires avec plus de détermination. Mais rien ne passait. Les Botswanais maintiennent leur résistance. Alors qu’ils pensaient pouvoir retourner du Sénégal avec au moins un point, ils se font surprendre dans les arrêts de jeu.

Mathew Fall score dans les tout derniers instants (90e+8) du match pour offrir la victoire au Jaraaf. C’est la toute première du club sénégalais dans le tournoi. Ce dernier se relance par la même occasion. Il compte désormais 5 points et partage la 2e place du groupe C avec l’ASEC Mimosas. Quant à Orapa United, il en est à 2 points à la 4e place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status