Coupe de la Confédération CAF 2024-2025 : Ce dimanche 5 janvier 2025, la RS Berkane a pris le meilleur sur son adversaire. Elle a dominé l’équipe du Stade Malien à l’extérieur sur le score de 0-1. Ce qui lui permet de décrocher sa qualification pour le tour suivant.
La RS Berkane réussit son pari. Il a atteint son premier objectif en Coupe de la Confédération de la CAF. Elle s’est offert une quatrième victoire consécutive dans la compétition. Ce dimanche à l’extérieur, le club marocain a ravi la vedette au Stade Malien à Bamako.
Rien n’a été aussi simple pour les Berkanis. Ils ont été tenus en échec durant toute la première partie. Malgré 4 tirs, la solution n’a pas été trouvée. Le Stade Malien s’en sort bien en ne concédant aucun but puisqu’il n’a pas cadré de tir de son côté. Au retour des vestiaires, les visiteurs marquent à la 72e minute par l’entremise de Imad Riahi.
Berkane en quarts de finale
À 1-0, aucune autre réalisation n’a été inscrite jusqu’au dernier coup de sifflet final. Ce qui fait les affaires de la RS Berkane, qui est tout de même qualifiée par la même occasion. Elle compte 12 points en tête du groupe C. Il dépasse de très loin son premier poursuivant, Stellenbosch, qui en est encore à 6.