Coupe de la Confédération CAF 2024-2025 : La RS Berkane a fait une bouchée de son adversaire du jour. À l’extérieur ce dimanche contre Stellenbosch FC, elle s’est imposée sur le score de 1-3. Ce match compte pour la 2e journée en Coupe de la Confédération de la CAF.
Après sa première victoire, la RS Berkane n’a pas fait les choses à moitié cette fois. Elle a été en toute maîtrise face à Stellenbosch FC ce dimanche. Youssef Zghoudi a lancé le festival dès la 5e minute. Peu de temps après, il cogne à nouveau à la 15e minute et permet aux Berkanis de faire le break avant la pause.
La deuxième mi-temps n’a pas laissé voir de grande surprise. La RS Berkane a passé une partie tranquille. Elle a eu l’occasion de porter le score à 0-3 grâce à Reda Hajji (83e). Malgré la réduction de l’écart par Chumani Butsaka (87e), le sort du match n’a pas changé. La RS Berkane l’emporte finalement par 3 buts à 1.
Les Berkanis tout en haut
Le club marocain réalise la passe de deux. Il compte désormais 6 points au classement après deux matchs. La RS Berkane domine ainsi le groupe B, alors que Stellenbosch FC est dernier avec 0 point. Le Stade Malien est 2e avec 4 unités au compteur, suivi par le Lunda Sul (3e, 1 point).