L'incontournable du football africain

Coupe de la Confédération CAF (J4) : En toute maîtrise, le CS Constantine dompte le FC Bravos do Maquis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de la Confédération CAF 2024-25 : Le CS Constantine a signé sa troisième victoire en Coupe de la Confédération CAF ce dimanche, en dominant le FC Bravos do Maquis sur le score de 4-0. Les poulains de Madoui Kheireddine s’installent en tête de leur groupe.

En toute maîtrise, le CS Constantine a renoué avec la victoire après son faux pas effectué le 15 décembre en Angola. En terre algérienne, les Constantinois ont fait la différence dès la première période, en marquant deux buts en l’espace de quatre minutes.

D’abord, c’est Miloud Rebiai sur un service d’Oussama Meddahi qui ouvre le score pour le Doyen à la 41e minute. Et ensuite à la 45e +1, Tosin Omoyele a corsé l’addition. 2-0, c’était le score à la mi-temps.

Des remplaçants réalistes

En deuxième période, alors que les visiteurs ne trouvaient pas le chemin de la réduction, le Doyen a marqué deux autres buts en fin de partie. À la 86e minute, Abdennour Belhocini qui a effectué son entrée en jeu à la 71e minute marquait le but du 3-0, sur une nouvelle passe décisive d’Oussama Meddahi. Pour clore le festival offensif, Dadi El Hocine Mouaki qui a pris la place de Miloud Rebiai à la 46e minute scelle définitivement le succès du CSC en ajoutant un 4e but à la 89e minute sur un service de Houari Baouche.

Ce succès écrasant et souverain place le CS Constantine en tête du groupe A avec 9 points. La qualification est toute proche désormais pour le Doyen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status