Coupe de la Confédération CAF 2024-2025 : La RS Berkane s’est imposée face à Lunda Sul ce mercredi. Pour la première journée en Coupe de la Confédération de la CAF, le club marocain a disposé de son adversaire angolais par 2-0. Une victoire assurée grâce à Issoufou Dayo.
Les Berkanis ont réussi le pari à domicile. Pour leur première sortie dans la compétition continentale, ils ont su répondre à la pression. La RS Berkane a maitrisé son sujet comme attendu en remportant toutes les deux mi-temps.
En fin de première période, l’équipe marocaine ouvre le score grâce à son défenseur Issoufou Dayo. Le Burkinabè a marqué à la 41e minute pour offrir l’avantage aux siens. Il revient à la charge en deuxième mi-temps pour mettre le but du 2-0 à la 79e minute. Le score n’a plus évolué jusqu’au coup de sifflet final.
Après ce résultat, la RS Berkane compte trois points autant que le Stade Malien. Les deux clubs se placent en tête du groupe B. Battues, les équipes de Lunda Sul et Stellenbosch complètent le classement.