L'incontournable du football africain

Coupe de la Confédération CAF (Groupe C) : L’USM Alger domine l’ASEC Mimosas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de la Confédération : L’USM Alger était nettement au-dessus de l’ASEC Mimosas ce dimanche soir. Au stade du 5 juillet, les Usmistes ont atomisé les Mimos sur le score de 3-0, grâce notamment à Abdelfetah Belkacemi, auteur d’un doublé.

Exemplaires, efficaces, dominateurs, les Usmistes l’ont été ce dimanche soir face à l’ASEC Mimosas durant les 90 minutes. Ils ont survolé les débats à tous les niveaux, aussi bien en possession qu’en occasions, le tout couronné par 3 buts, deux en première mi-temps et un en seconde période.

Belkacemi, le patron à quatre buts

Tout a commencé à la 16e minute par le but contre son camp de Mohamed Ali Yabré, qui en voulant sauver les siens les a punis. À la 41e minute, Abdelfetah Belkacemi va se mettre en évidence en portant le score à 2-0 sur penalty. Avec son numéro 7, le même Belkacemi anéantit tous les derniers espoirs des Mimos en marquant le but du 3-0 à la 64e minute. Désormais, il en est à quatre buts dans cette compétition et se présente comme le meilleur Usmiste après trois journées.

Cette large victoire conforte l’USM Alger dans sa position de leader incontesté, les poulains de Nabil Maâloul sont de loin les maîtres du groupe C avec 7 points et se placent bien pour la qualification en quart de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status