Coupe de la Confédération CAF : Le CS Constantine affrontera l’USM Alger en quart de finale de la Coupe de la Confédération CAF. C’est ce que le tirage au sort effectué ce jeudi a réservé à ces deux représentants algériens. Dans ce duel entre Algériens, les deux équipes partent au même pied d’égalité.
C’est à un classique de la Ligue 1 algérienne qu’on aura droit en quart de finale de la Coupe de la Confédération entre le CS Constantine et l’USM Alger. Dans ce duel qui s’annonce savoureux, il n’y a pas de favori, la qualification se jouera sur quelques détails, selon l’analyse du coach du Doyen, Kheireddine Madoui. « Les chances sont égales (…) Celui qui pourra gérer la période à venir de la meilleure façon et sans blessures aura son mot à dire dans la compétition continentale », a-t-il déclaré et posté par le club sur son compte Facebook.
Peu importe le vainqueur, l’Algérie aura forcément un représentant en demi-finale, Kheireddine Madoui se satisfait déjà de cela. « Nous jouerons de notre mieux et surtout, l’Algérie sera représentée en demi-finale de la Coupe CAF », a-t-il ajouté.
Le CS Constantine recevra le match aller de ce choc le 2 avril et le retour se jouera le 9 avril à Alger.