Coupe de la confédération 2024-25 : Le CS Constantine est à un jour de son deuxième match en Coupe de la Confédération contre le Simba SC. Face à cet adversaire tanzanien, Kheireddine Madoui, l’entraîneur du Doyen, s’attend à une rencontre difficile. Il l’a fait savoir ce samedi en conférence d’avant-match.
Le CS Constantine veut confirmer face au Simba SC, après son triomphe (1-0) le 27 novembre en Tunisie contre le CS Sfaxien. Mais l’adversaire tanzanien n’est pas facile à manier, c’est une équipe joueuse difficile à piéger. « Je m’attends à une confrontation complexe et passionnante », a déclaré Kheireddine Madoui.
Une équipe prête psychologiquement
Le Simba SC est redoutable mais il n’est pas pour autant indomptable. Kheireddine Madoui et son staff ont pris toutes les dispositions pour sortir victorieux de cette explication. « Nous avons étudié avec le staff technique les forces et les faiblesses de Simba SC, et nous devons tous être dans nos meilleures conditions pour atteindre la victoire », a indiqué Madoui.
Et pour battre les Tanzaniens, il faut être non seulement prêt physiquement mais aussi psychologiquement : « Nous n’avons pas de problème psychologique et les joueurs ont acquis de l’expérience dans la compétition continentale », rassure l’entraîneur du Doyen.
Le face-à-face entre Algériens et Tanzaniens est prévu pour ce dimanche, à partir de 16h GMT.