Coupe de la Confédération CAF : Dans une bataille 100% algérienne, le CS Constantine et l’USM Alger s’affrontent ce mercredi en quart de finale aller pour une place en demi-finale. C’est une affiche qui s’annonce très indécise.
Ce match de quart de finale aller de la Coupe de la Confédération CAF intervient à un moment où le CS Constantine est en crise de résultats. En effet, le Doyen n’a remporté aucune de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues (3 défaites et 3 matchs nuls). C’est donc une formation qui manque de sérénité qui se présentera devant l’USM Alger et tentera de s’imposer à domicile à partir de 16h GMT.
L’USMA en confiance
La méforme du CS Constantine ne garantit pas encore une victoire à l’USM Alger. La Coupe de la Confédération est une autre compétition, le Doyen étant éliminé en Coupe d’Algérie et étant pratiquement hors course pour le titre en Ligue 1, cherchera à tout donner pour éliminer les Usmistes.
L’USM Alger, de son côté, aborde cette rencontre avec une confiance inébranlable, après sa qualification brillante en demi-finale de la Coupe d’Algérie 5-0 face au CR Temouchent le 27 mars. Et depuis quatre matchs, les Rouges et Noirs sont invaincus. Ceci dit, l’USMA est un adversaire de taille pour le CS Constantine et est bien armée pour s’offrir l’acte 1 de la double confrontation. Mais dans un duel entre deux clubs d’un même pays, le suspense est total et il est difficile de prédire un vainqueur, seul le terrain commande et choisit son camp.