Coupe de la Confédération : Véritable coup dur pour le CS Constantine. À la veille de son match contre le FC Bravos do Maquis en Coupe de la Confédération, Mounder Temine et Zakaria Bouhalfaya qui étaient annoncés disponibles ont été déclarés finalement forfaits, ce samedi.
À la dernière minute, le CS Constantine a annoncé qu’il sera privé de Mounder Temine et Zakaria Bouhalfaya, alors que ceux-ci ont voyagé en Angola avec la délégation. Dans un communiqué sur sa page Facebook, le Doyen a indiqué que l’avant-centre de 23 ans Mounder Temine ne s’est pas totalement remis de sa blessure contractée à la cheville. Les derniers examens médicaux ont également notifié que le gardien de but Zakaria Bouhalfaya n’est pas à 100 %, en raison de douleurs au dos.
Mounder Temine et Zakaria Bouhalfaya étaient déjà absents contre le Simba SC la semaine dernière. Le forfait annoncé de ces deux-là est un véritable casse-tête pour l’entraîneur Kheireddine Madoui, déjà privé de Messala Merbah et Abdennour Belhocini pour raisons de blessure.
Pour rappel, le CS Constantine est premier de son groupe en Coupe de la Confédération avec 6 points. Un match nul au moins en terre angolaise face à Bravos do Maquis dimanche lui permettra de conserver son rang quel que soit l’issue de la rencontre entre le Simba SC et le CS Sfaxien.