Coupe de la Confédération de la CAF 2024-2025 : Fadlu Davids a analysé le match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération. L’entraîneur de Simba SC refuse de compter sur l’avantage acquis (1-0) lors du match aller. Il a affirmé que Simba SC abordera la rencontre de dimanche contre Stellenbosch comme un tout nouveau défi.
Simba SC a remporté la première manche de son duel face à Stellenbosch. Malgré cette victoire 1-0 à domicile, les Tanzaniens refusent de se reposer sur leurs lauriers. Avant d’aborder la seconde manche, Fadlu Davids s’est exprimé en conférence de presse ce samedi. L’entraîneur de Simba SC a déclaré : « Nous avons posé les fondations, mais la maison n’est pas encore construite. »
Une approche offensive assumée
Fadlu Davids a exposé ses ambitions pour cette rencontre capitale contre Stellenbosch : « Nous abordons le match retour avec un seul objectif : marquer rapidement et terminer le match. Nous ne jouerons pas sur la défensive. Nous ne jouerons pas avec peur. Nous n’irons pas là-bas pour nous contenter d’un match nul. Nous voulons gagner et nous n’avons aucun avantage. Nous avons tous 50 % de chances de passer. Nous savons que Stellenbosch est une équipe jeune et très rapide, mais elle a du mal sous pression. Elle craque sous la pression, et c’est là-dessus que nous voulons capitaliser. Nous ne leur laisserons pas le temps de s’organiser, nous allons attaquer. »
Rendez-vous décisif ce dimanche
Stellenbosch FC et Simba SC se retrouveront ce dimanche 27 avril 2025 à partir de 13h GMT. Pour rappel, les deux équipes s’affrontent dans le cadre de la manche retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF.